Posted on 5 mars 2018 in non classé
Les premiers mois de l’ année, traditionnellement, sont consacrés à présenter les millésimes récents aux professionnels . Leurs jugements vont influencer la commercialisation future.
Au mois de janvier, le millésime a été soumis, avant sa mise,à une dégustation interne aux crus artisans où participent des viticulteurs, des oenologues, des courtiers. Le Tour Bel Air , prestige a eu la meilleure note des crus artisans avec la note de 16.50.
Le 05 mars, les crus artisans, présentaient, aux professionnels de la place de Bordeaux, le millésime 2015 dans les locaux de cap sciences qui dominent la Garonne . A se fier aux premiers commentaires, il semblerait que les courtiers et négociants aient apprécié le Tour Bel Air.
Le millésime 2017 sera dévoilé , en cours d’ élevage, lors de la semaine des primeurs les 10 et 11 avril . Il sera dégusté par le journaliste du point, Monsieur Dupont, à cette même période. Vous pourrez souscrire à sa réservation en primeur à partir de mai avec une livraison dans un an à partir de mai 2019.